Notions de modeling |
Qu’est-ce qu’un point de pivot ?
Auteur: Davy Chang
C’est quoi ? A quoi ça sert ? Comment le manipuler ?
Auteur: Davy Chang
C’est quoi ? A quoi ça sert ? Comment le manipuler ?
Visual Geometry to Mesh
Auteur: Davy Chang
Blender 3.2 / L’équivalent du collapse (3DS Max) et Delete History (Maya) afin d’appliquer des modifiers sur un objet 3D Blender
Auteur: Davy Chang
Blender 3.2 / L’équivalent du collapse (3DS Max) et Delete History (Maya) afin d’appliquer des modifiers sur un objet 3D Blender
Sélection transversale
Auteur: Davy Chang
Blender 3.2 / L’équivalent du « Camera based selection » de 3DS Max et Maya
Auteur: Davy Chang
Blender 3.2 / L’équivalent du « Camera based selection » de 3DS Max et Maya
Duplicate + repeat
Auteur: Davy Chang
Blender 3.2 / Dupliquer un objet et répéter manuellement la copie.
Auteur: Davy Chang
Blender 3.2 / Dupliquer un objet et répéter manuellement la copie.
Modifier Array
Auteur: Davy Chang
Blender 3.2 / Utilisation du modifier Array pour répéter une copie.
Auteur: Davy Chang
Blender 3.2 / Utilisation du modifier Array pour répéter une copie.
Séparer les éléments résultants d’un Array
Auteur: Davy Chang
Blender 3.2 / Une méthode pour manipuler les copies résultants d’un modifier Array.
Auteur: Davy Chang
Blender 3.2 / Une méthode pour manipuler les copies résultants d’un modifier Array.
Merge avec ordre de sélection
Auteur: Davy Chang
Blender 3.2 / Le comportement de l’outil Merge de Blender avec les options At First et At Last.
Auteur: Davy Chang
Blender 3.2 / Le comportement de l’outil Merge de Blender avec les options At First et At Last.
Correction topologie avec Merge
Auteur: Davy Chang
Blender 3.2 / Introduction à la correction de topologie avec l’outil Merge.
Auteur: Davy Chang
Blender 3.2 / Introduction à la correction de topologie avec l’outil Merge.
Proportional Editing, les bases
Auteur: Davy Chang
Blender 3.2 – Introduction à l’outil Proportional Editing afin de déformer le maillage de manière élastique.
Auteur: Davy Chang
Blender 3.2 – Introduction à l’outil Proportional Editing afin de déformer le maillage de manière élastique.
Modeling intermédiaire |
Modeling avancé |
Culture expert |